Le site www.therapeute-energeticienne-chatellerault.fr est temporairement désactivé...

Si vous êtes le propriétaire de ce site, merci de contacter rapidement l'hébergeur.

  • Hébergeur : Simplébo
  • Site : www.simplebo.fr
  • Téléphone : 01 84 17 49 76
Florence Magnetisme
Thérapeute énergéticienne à Châtellerault
Florence Magnetisme
Thérapeute énergéticienne à Châtellerault

ENERGIE

Et oui tout être vivant sur terre a une aura, les humains, les animaux, les plantes et même les minéraux sans oublier l'eau, bref ...tout a une aura.

L'aura c'est le champ énergétique de tout être vivant.

Les animaux émettent un réseau de courants énergétiques qui peuvent être ressenti à l'aide des mains.Cela te permet de tester l'énergie subtil des mains.

Pour commencer ;s'entraîner sur son chat ou chien est le plus facile.

Ces expériences , au début il faudra peut être les faire plusieurs fois avant de ressentir quelque chose.Vous aurez peut être aussi besoin de valider le ressenti en s'entraînant avec les mains seules.

Afin d'élargir votre gamme de ressenti, je vous conseille de vous entraîner sur plusieurs sujets différents.

Avant comme tout autre chose, il faut être le plus détendu possible, se relaxer et bien se connecter à l'énergie de la terre.L'idéal est d'être dans le mode alpha.

Ne soyez pas trop préssé au début, il faut un peu d'entrainement.

Il faut s'autoriser à ressentir, faire taire le mental, au début je conseille de fermer les yeux et de ne pas juger et rester ouvert à ses ressentis qui sont tout nouveaux.

Comme pour les arbres , il faut demander l'autorisation à l'âme de l'animal, si il est ok .

Cependant rare sont ceux qui refusent :)

Frottez les mains l'une contre l'autre afin d'activer les points d'énergies et passez lentement mais très lentement la paume des mains au dessus de l'animal.

Commencez par passer la main environ à 50 cm de l'animal puis rapprochez vous petit à petit, faites comme si vous caressiez l'animal mais au dessus de lui et concentrez vous sur le ressenti dans le creux de vos mains(connexion au chakra du coeur).Refaites le plusieurs fois en baissant peu à peu la distance avec l'animal.Si vous sentez quelque chose de différent , arrêtez vous un peu pour être à l'écoute de votre ressenti. Vous pouvez aussi montez et descendre la main pour vérifiez l'intensité de l'énergie.

 

Il est nécessaire de faire le lien entre le ressenti et les mots tout en restant ouvert, c'est à dire ne pas vous censurez sur vos ressentis.

Au début vous allez certainement vous sentir bêtes, le mental va intervenir pour vous dire pfff c'est des bêtises, tu délires...ne l'écoutez pas.

Je vous souhaite bon courage dans vos exercices.

N'hésitez pas à partager dans les commentaires vos expériences

 

 

 


Articles similaires