Florence Magnetisme
Thérapeute énergéticienne à Châtellerault
Florence Magnetisme
Thérapeute énergéticienne à Châtellerault

ENERGIE

 

 

Qu'est-ce qu'un guérisseur ?qu'est-ce qu'un magnétiseur ?

 

D'après le dictionnaire le petit robert la définition est :

"Personne qui fait profession de guérir sans avoir la qualité officielle de médecin et par des moyens non reconnu par la médecine ."

En france le magnétisme ou le guérisseur n’est toujours pas reconnu ; ce n'est pas le cas dans certains pays comme l'allemagne, la suisse et l'italie Dans ces pays la mutuelle rembourse même ses soins .

Aux états-unis au canada ou en scandinavie la légalisation de la profession est en cours .

En france beaucoup reste toujours sceptique c'est pourquoi pour beaucoup il est difficile de savoir ce que peut réellement soulager un magnétiseur ou guérisseur .

Bien souvent les gens ont recours à cette médecine complémentaire en dernier recours ou lorsque la médecine n'a pas trouver de solution soit pour guérir soit pour apaiser.

  Le magnétisme aide à l'auto guérison Les guérisseurs (chaman, sorcier ,druide...) existent depuis la nuit des temps .

Jean-claude collard considère toute personne capable d'aider tout être vivant à se délivrer d'un mal physique psychique émotionnel énergétique ou spirituelle.

  Tout le monde peut avoir ce don dès la naissance, peut le développer ou l'acquérir s'il ne l'a pas où le reconquérir s'il ne l'a plus .

Il faut pour avoir ce don la foi ,la confiance et la volonté .

En france Les guérisseurs magnétiseurs sont souvent appelé par les hôpitaux de façon non-officiel afin d'exercer leur art en tant que coupeur de feu, barreur de feu c'est-à-dire qu'ils soulagent  voir guérissent de grave brûlures en aidant à la guérison et en l'accélérant.

La différence entre magnétiseur et guérisseur c'est que les guérisseursont  un peu plus de magnétite dans les mains ou dans le corps alors que les magnétiseurs utilise plus des techniques d'énergie .

On peut être magnétiseur et guérisseur en même temps .

Le professeur yves rocard a partager des informations comme quoi toute personne a du magnétisme  .À divers degrés en effet nous avons dans notre corps differents minéraux entre autre la magnétite.

    Barbara Ann Brennan utilise le hsp (haut sens de perception ) qui permet au magnétiseur de ressentir les vibrations énergétiques par l'intermédiaire de leurs mains et de ressentir si il y a des déséquilibres ( blocage, flèche ...etc) les énergies subtiles ,émotionnelles, le corps mental et le corps spirituel .Le guérisseur ressent souvent physiquement les souffrances du consultant .Les guérisseurs sont pluridisciplinaire =champ d'énergie, équilibrage des chakras ...

Pour les guérisseurs l'amour et la vérité sur les moteurs de la guérison de tous les maux; le guérisseur n'est pas un chercheur quoique c'est un trouveur et un conseiller . ils ressentent ou voient le point qui nécessite un rééquilibrage Les guérisseurs cherche et trouve les méridiens en imposant leurs mains .Et tout ceci peut se faire à distance Il faut s'imaginer et /où croire que tout est relié par des liens invisibles perceptibles par certains tel que le guérisseur,le voyant .

On parle souvent pour internet de toile d'araignée et bien  pour ce qui est du reste de l'univers c'est pareil chaque cellule est reliée aux autres par un champs ,un champ quantique que certains scientifiques appellent le champ des possibles .

 

 


Articles similaires

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.